Guide de voyage

Autres croisières

Sites touristiques

Sponsor link

Distraction à Halong

Types actuels du tourisme

Il ya une variété de visites différents attractifs sur la baie. Les touristes peuvent choisir leur tournée préférée pour visiter des grottes et de belles îles.

- Voyager en bateau: les touristes peuvent aller à la baie d'Ha Long pour voir le paysage, visiter les grottes et les cavernes et se détendre et se baigner sur les plages de sable, des îles de calcaire.
- Kayak: une sorte d'aventure romantique et du tourisme. Un grand bateau transporte de petits canots gonflables ou "kayaks" pour déserte, presque inconnu des zones de la baie. Les visiteurs peuvent par eux-mêmes pour explorer à distance des îles sauvages et les grottes.
- Le tourisme culturel: visites guidées pour les personnes intéressées par la culture et l'archéologie. Ils restent plus longtemps dans la baie d'Ha Long pour visiter les vestiges archéologiques, corporels et incorporels pour étudier la culture et de l'expérience de la belle terre et marins, ainsi que les sites géologiques remarquables et historiques.
- Eco-tourisme sur la baie de Ha Long: les visiteurs peuvent visiter les écosystèmes isolés avec de belles plages de sable, la marée Flats, les mangroves, les récifs coralliens et les zones humides côtières.