Guide de voyage

Autres croisières

Sites touristiques

Sponsor link

Evenements et Nouvelles

Hanoi, à visiter sans modération

En vue de son Millénaire et compte tenu de l'Année nationale du tourisme 2010, Hanoi s'efforce de diffuser les valeurs culturelles et historiques de cette terre aux mille ans de belles traditions culturelles auprès des touristes.
See more: Circuit baie d'halong | Voyage Mékong | baie halong terrestre | demande visa vietnam en ligne | Circuit vietnam cambodge laos 3 semaines | croisière vietnam cambodge sur le mekong 12 jours
La capitale accélère l'élaboration de plusieurs programmes destinés à attirer davantage de visiteurs. Dès le début du mois de juin, le Service municipal de la Culture, des Sports et du Tourisme (SMCST) a lancé le mouvement "Les Hanoiens accueillent des touristes chez eux", ainsi que "l'Année du tourisme vert". Ces activités ont pour objet de présenter aux amis du monde une Hanoi aux mille ans de belles traditions culturelles, des Hanoiens épris de paix, hospitaliers et amicaux. Par ailleurs, le SMCST a demandé aux services concernés de proposer des mesures pour répondre aux campagnes "Hanoi sans fumée de tabac", et d'installer banderoles et slogans "les Hanoiens accueillent des touristes chez eux", et l'"Année du tourisme vert" sur les grands axes routiers de Hanoi, outre de promouvoir et présenter le tourisme de la capitale aux centres d'informations touristiques et sur des sites web. Afin d'améliorer la communication sur Hanoi, le secteur du tourisme de la capitale maintient non seulement le fonctionnement des kiosques d'informations touristiques disponibles comme l'implantation de panneaux de publicité de grand format en périphérie de la capitale. De même, le Centre d'information et de promotion du tourisme installera une vingtaine de pancartes dans les sites touristiques et villages de métiers.
Ballades dans la ville du Dragon prenant son essor
Dans le but de diversifier les produits touristiques, le SMCST élabore des circuits spécifiques au Millénaire de la capitale et de l'Année nationale du tourisme, tels la visite des musées de Hanoi, des circuits avec hébergement chez l'habitant, ou encore un programme d'écotourisme, et élabore par ailleurs des plans de formation de guides. En dehors des efforts du Services municipal de la culture, des sports et du tourisme, les agences de voyage de la capitale accélère l'élaboration de circuits pour fêter le Millénaire de la capitale. Hapro Travel a conçu 10 tours éminents comme Hanoi, étapes historiques et culturelles, les 36 rues et corporations, Hanoi, sa terre et ses habitants, Hanoi, le temple des rois Hùng, le temple des sœurs Trung, Hanoi-Ninh Binh, la visite des villages séculaires de céramique au bord du fleuve Rouge, les villages de métiers et la culture gastronomique de Hanoi. La Compagnie d'investissement et de développement du tourisme Sông Hông propose un circuit "Retour à Hoa Lu". Viettravel propose des circuits caravanes tels que Hanoi-Quang Binh-cimetière Truong Son-Hanoi. Quant à Vietran Tour, il ouvre des circuits à la découverte des arts martiaux traditionnels pratiqués à Hanoi.

Heure:08-07-2010 00:29:20